Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:32 pm Sujet du message:
ah oui, c'est vrai ! "enfin" !
Et non seulement l'image est bonne, mais le son est parfait ! Merci ! _________________ "Si tu veux répandre un virus mortel sur la Terre envoie UMP au 8 xx xx"
(Bluetooth et a new hope topic 8200200)
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:32 pm Sujet du message:
Et ben ouais j'en suis hyper content, en même temps c'est le meilleur appareil du marché de sa catégorie.
C'est le Panasonic Lumix TZ7.
Et en fait je fais rien, j'ai juste mis l'appareil photo en mode HD, et je les ai téléchargées sans les compresser sur Youtube.
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
Posté le: Dim Juil 05, 2009 7:52 pm Sujet du message:
Pendant Comme un lundi : "Mais comment on va les arrêter...T'es où Alec ?" Mdr
"On voit rien y'a un gros nuage" 'fin en même temps faire une chenille en plein air...après faut pas s'étonner si y'a d'la poussière qui vol
C'est moi...ou ils font pas souvent Bon vivant en concert ?
L'effet voie lactée de portable en plein jour...ça le fait pas trop
En tout cas elles sont super tes vidéos ! Merci! _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
Posté le: Mar Juil 07, 2009 2:37 pm Sujet du message:
Il y a le tournage des Invincibles à Strasbourg il me semble...non ? _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum