| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitty-s petite pêche

Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 28 Localisation: Val d'Oise / Pyrénées Orientales
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 10:41 pm Sujet du message: Michael Jackson |
|
|
Je suis franchement affligée par sa mort prématurée...
Fan depuis 1982, j'avais 12 ans, c'était de la folie l'époque Thriller, quelque chose d'énorme...!
Inutile de polémiquer sur le "personnage" que les tabloïds ont démolli, svp, j'ai eu la chance de le rencontrer personnellement plusieurs fois, et je l'ai souvent vu en concert, en France et ailleurs, c'est un vrai gentil, foncièrement gentil et sain, qui a trop souffert de calomnies...
Mon fils portait le prénom d'une Star, il porte à présent le prénom d'une Légende...
RIP Michael.
(J'ai pas la pêche, là... ). _________________ Samoussa... Et ma vie a basculé...!
VEGETARIANS DO IT BETTER ^^
 |
|
|
 |
Jenni91 grosse pêche familliale qui pese 40 kg

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin quand j'ai vu ça, j'arrivais pas à y croire...et même maintenant...j'arrive pas à y croire...
J'étais pas super fan, mais j'étais triste de l'apprendre quand même  _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫ |
|
|
 |
cocolapeche Jeune noyau

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
R.I.P Michael _________________ PECHA POWAAA!!!!!!!! |
|
|
 |
kitty-s petite pêche

Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 28 Localisation: Val d'Oise / Pyrénées Orientales
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis encore complètement à la masse, mais je réalise, sans avoir pensé à l'évoquer auparavant, que Clément et Alec avaient choisi l'intro de Thriller comme intro à O Barack, sur scène ! Ca donnait trop bien d'ailleurs !
Peut-être apprécient-ils Michael?
Depuis sa disparition, des images de son vitiligo foisonnent sur le net, expliquant de ce fait son choix de s'affiner le nez pour effacer des traits négroïdes sur un visage devenu blanc, et par dessus le marché, le fameux Jordan Chandler qui avait largement entâché la dignité de Michael avec ses accusations de pédophile en 1993, a craqué lundi et a avoué avoir agi sous la contrainte de son père, qui avait orchestré cela dans le sordide but de s'enrichir. Il demande pardon 16 ans plus tard, et j'ai de la peine de toute cette souffrance et de toutes ces allégations qui ont forcément démolli Michael, même si ses "fans" n'y ont jamais cru...
Away from this earth, forever in my heart...
RIP Michael. _________________ Samoussa... Et ma vie a basculé...!
 |
|
|
 |
minette75010 la grosse pêche

|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mmh.. Le décès de Mickael jackson, magistralement orchestré pas la Jackson family, le nouveau buzz médiatique, après Sarko et Obama... J'ai pas trop aimé..
J'ai pas envie de trop mettre les pieds dans le plat, Kitty, je respecte ton chagrin, mais j'ai quand même du mal a comprendre qu' à presque 50 balais, un homme (toute pop star planétaire qu'il soit) trouve tout naturel de partager sa chambre avec de jeunes garçons.. Même au pays de Bambi ou tout le monde est gentil ça me parait quand même un peu space... Alors, escroquerie sordide du papa du gamin, ou pas.. Il y a des choses qui ne se font pas, et un adulte équilibré y pense, et agit en conséquence...
Maintenant, qu'on aime ou pas Jackson, il faut convenir qu'artistiquement il a apporté quelque chose d'énorme dans les années 70/80.. Avec Thriller quelle trouille il m'a flanquée, quand on était minots ! Et les concours de break dance, qu'on faisait dans les boums ! C'était vraiment LA star pour nous.. _________________ Wo yopolo ! Wa papala ya papala.... |
|
|
 |
kitty-s petite pêche

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moui, je respecte également que tu ne connaisses de lui essentiellement ce que les tabloïds ont pu gribouiller des années durant...
La rançon de la gloire, quoi... _________________ Samoussa... Et ma vie a basculé...!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry, j'ai pourtant fait mon max pour rendre hommage à l'artiste...^^
Mais en vérité, j'avoue que je me fiche autant de ce tout qu'on peut écrire juste pour vendre du papier que des hommages démesurés de ses fans.. _________________ Wo yopolo ! Wa papala ya papala.... |
|
|
 |
Roselyne.B admin

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Comment qu'elle casse la Minette ! (non, c'est pas vrai, j'ai pas copié Cantate dans un aut' topic) _________________ "Si tu veux répandre un virus mortel sur la Terre envoie UMP au 8 xx xx"
(Bluetooth et a new hope topic 8200200) |
|
|
 |
cantate49 grosse pêche familliale qui pese 40 kg

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a les c******* que je n'ai pas! (la preuve, je mets des *!) _________________ A tous ces gens je leur dis "bisque rage"!
car l'amour et la haine ne font pas bon ménage... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Hé, non, non ! Je suis pas là pour tuer ! Faut savoir que je dis les choses très (/trop?) franchement, mais jamais avec malice ou méchanceté par contre...
J'aime bien cette phrase de l'Âne "Y'a qu'un véritable ami pour être aussi franchement cruel ! " Allez peace les gens !  _________________ Wo yopolo ! Wa papala ya papala.... |
|
|
 |
|