Posté le: Dim Juil 05, 2009 10:11 am Sujet du message:
Bon j'ai trouvé une astuce, j'ai ajouter un truc à la fin du lien de youtube et là je vois les vidéos en Haute Qualité si on appuie sur HQ en regardant les vidéos.
C'est pas la qualité aussi parfaite que je vois sur mon PC mais c'est vraiment pas mal par rapport aux autres vidéos de youtube.
Allez voir ce lien et dites-moi si ça marche et ce que vous en pensez, que je continue à mettre les autres en lige.
Voilà OGMan, presque en entier:
Dernière édition par Guiss le Dim Juil 05, 2009 10:38 am; édité 1 fois
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
Posté le: Dim Juil 05, 2009 10:31 am Sujet du message:
Effectivement c'est d'la super qualité !!
Vivement la suite _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:27 am Sujet du message:
Excellent ! Très belle qualité ! _________________ "Si tu veux répandre un virus mortel sur la Terre envoie UMP au 8 xx xx"
(Bluetooth et a new hope topic 8200200)
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:00 pm Sujet du message:
J'adore au début d'O Barack...d'un coup y'a plein de mains qui se lèvent, et qui font toutes le même mouvement... _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum