Posté le: Mer Juil 29, 2009 11:13 am Sujet du message: zénith FM
comme noté dans le topic "pensées, on a envie de le dire"... j'ai retrouvé une interview de lcdd qui date... du 2 décembre 2008, où seul Clément est présent.
Ca ne nous apprend pas grand chose de nouveau, seulement nous permet de patienter un peu...
en effet quand on est accro et que, comme moi, on est inquiet du manque de news dans le forum, on google "interview la chanson du dimanche" et on tombe au bout de la 20ème page sur, enfin, une interview qu'on avait pas encore entendu!
donc voici le lien:
http://www.zenithfm.fr/m/index.php?action=article&numero=1705&more=6
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2853 Localisation: Nord de l'Essonne (91)
Posté le: Mer Juil 29, 2009 12:39 pm Sujet du message:
J'peux pas l'écouter...mais c'est pas celle où Clément est au téléphone ? ( # ? ) _________________ ♪ En chemin, j'ai rencontré le destin,
J'ai demandé où j'allais,
Il m'a dit "je n'en sais rien" ♫
Posté le: Mer Juil 29, 2009 12:56 pm Sujet du message:
oui, en effet, Clément est au téléphone...
mince, alors, j'aurai du m'en douter pourtant, mais je pensais pas qu'il avait déjà été diffusé sur le forum!
lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum